Nom: Mike Ayden
Titres:
« Toute la vie » ( Disponible en cliquant ici )
« Pardon » de Mike Ayden ( Disponible en cliquant ici )
« Si on disait » de Matt Pokora ( Disponible en cliquant ici )
« Esperanza » de Mike Ayden ( Disponible en cliquant ici )
« Dinheiro » de Mike Ayden ( Disponible en cliquant ici )
Pour suivre « Mike Ayden »:
https://linktr.ee/mikeayden
C’est peu de dire que le Strasbourgeois Mike Ayden a la musique dans la peau.
Passionné, éperdument amoureux des rythmes, des mots, des ambiances, le trentenaire vit par et pour les chansons qu’il compose, interprète ou revisite.
Au point que ses titres le hantent, l’animent, le transcendent et mettent le feu aux scènes, de plus en plus nombreuses, sur lesquelles il s’exprime.
Après un début de carrière prometteur et une année 2022 pleine de transformations, le chanteur accélère le rythme.
Et souhaite embarquer le public dans son aventure musicale.
Pour cela, il a choisi de nous donner rendez-vous régulièrement, tous les 15 jours, pour partager, petit à petit, les pépites qu’il a concoctées dernièrement.
On y retrouvera notamment les reprises de Si on disait (M. Pokora) et Toute la vie (Hatik), ainsi que des titres tout à fait personnels (Pardon, Esperanza…).
Le tout le mènera jusqu’aux portes de 2023 où il présentera, avec plaisir, humilité et fierté à la fois, son nouvel opus, Dinheiro.
Toute aussi chaude, caliente et « feel good » que Esperanza, son premier titre, sa nouvelle chanson donnera le ton du nouveau tournant musical qu’il entend donner à son aventure.
En ces temps un brin morose, Mike nous propose un voyage dans un autre univers. Le sien.
Celui où il a été au plus bas mais où les heures sombres lui ont inspiré les plus belles chansons. Celui où, depuis il a su transmuter les ténèbres en lumières et d’où il est revenu avec un sourire et une énergie qu’il a envie de partager au monde.
Parce qu’on en a profondément besoin. Un monde, donc, où il fait beau et bon, où l’on se sent bien et où on a envie, sinon de chanter avec lui, mais au moins de danser quelques pas.
Et ça, ça ne peut que nous faire vraiment du bien.