Galerie

« La brûlure » le titre de Philippe Vernet

Nom: Philippe Vernet
Titre: « La brûlure »
(Paroles : Chris Sheldon / Musique : Gaborone / Arrangements : Rémy Bailet)

Disponible sur toutes les plateformes légales de téléchargement + version physique

Retrouvez « Philippe Vernet » sur :
👍 Facebook : facebook.com/PHILIPPE-VERNET
🐦 Twitter : twitter.com/PhilVernetOff
📷 Instagram: instagram.com/philippevernetOff

ab67616d0000b273b74d3195a5488ec7811fb1fc

Né à Carpentras en Provence, Philippe a débuté sur scène à l’âge de 7 ans avec la chorale de son école en tant que soliste.

Après avoir intégré l’école de musique de Vénissieux (Rhône) et obtenu une Maîtrise du Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon dans un registre lyrique, il poursuit ses activités en s’orientant vers un répertoire variété/pop.

A 14 ans, il donne son tout premier concert solo. Pendant 3 étés consécutifs, il enchaîne 3 tournées et 120 dates avec des premières parties, notamment de Michèle Torr, Charles Dumont, Guy Béart, Pascal Brunner, le Groupe Emile et Images

Pressenti pour représenter la France à l’Eurovision en 2005 et parallèlement à quelques passages TV sur des chaînes nationales, régionales ou de la TNT, Philippe sort son tout premier album la même année et il continue de se produire en solo, lors de plateaux d’artistes ou en premières parties de concerts sur de multiples grandes scènes, ou plus intimistes, un peu partout en France, en Europe mais également outre-Atlantique.

Toujours en autoproduction, quelques singles et EP ont été édités et en 2015, suite à un appel à candidature réussi, Philippe a été choisi par Céline Dion et son équipe pour « Faites partie du spectacle / Be part of the show », afin d’intégrer sur son écran géant la mosaïque de vidéos présentée en ouverture de ses spectacles au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas.

A ce jour, Philippe Vernet aura autoproduit 1 album de 15 titres, 2 EP (de 9 et 6 titres), 1 double DVD live, 1 maxi-single et 5 singles dont le dernier en date : « La brûlure »…

Suivi par des milliers de personnes à travers le Monde, son titre « Je pense à toi » aura dépassé toute ses espérances puisque le clip de la version remixée de cette chanson aura dépassé largement le million de vues (tous réseaux confondus) dans 185 Pays.

Au-delà de son talent, dont la presse se fait l’écho, Philippe Vernet saura vous séduire par sa voix, sa gentillesse et sa simplicité…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s