Nom: Mosimann
EP: « Outside the Box »
Date de sortie ( Partie 1 ): Vendredi 12 juin 2020
Date de sortie ( Partie 2 ):Vendredi 08 Janvier 2021
Retrouvez « Mosimann » sur :
👍 Facebook : facebook.com/MosimannOfficial
🐦 Twitter : twitter.com/mosimannoff
📷 Instagram : instagram.com/mosimannOfficial
💻 Relation presse :
Alexis pour Environnement Musique→ https://e1agency.ucraft.net ←
À la fois producteur, DJ et chanteur français, Mosimann prépare actuellement un nouvel album.
Ce projet est une rencontre entre la pop et la musique électronique, dans la lignée de M83, Emmit Fenn, French79 ou encore Woodkid mais cette fois-ci avec des influences funk, jazz, house.
Digne héritier de la French-Touch, la naissance de cet opus « Outside The Box » développé en 2 EP s’accompagnera d’un live inédit et d’une césure d’image allant de pair avec l’évolution artistique de Mosimann.
Mosimann fait aujourd’hui son retour avec un nouveau clip, l’Intro de son prochain album « Outside the Box ». On voit l’artiste entre ombre et lumière dans une esthétique puissante et touchante.
Il se dévoile dans un slam poignant et annonce d’ores et déjà la couleur de son prochain album qui sera, comme il le dit, « un album vérité ».
Derrière ce titre se cache une idée de renaissance, de renouveau et ce premier clip est l’introduction de l’histoire de son évolution.
Inclus les titres: « Sweat it out » – « Oh My » feat Jean Castel ,« U & I » feat Yadam, « Running Away from You » feat Anne Sila, « 2 Young », en collaboration avec Peter Cincotti, « I Hate Me ».
Voici le clip de « 2 Young », en collaboration avec Peter Cincotti . Un clip puissant dans lequel les deux artistes proposent une musique définitivement hybride et novatrice. Avec « 2 Young », Mosimann va toujours plus loin dans l’introspection et revient sur les débuts de sa carrière pour laquelle il était « trop jeune ».
Voici le clip du titre « I Hate Me ».
Mosimann, nous parle de son adolescence, une période de sa vie à laquelle il s’est visiblement détesté et qu’il vient exorciser dans ce nouveau clip. Un retour aux sources essentiel pour un titre électronique French-Touch, solaire et puissant.
Mosimann a décidé de continuer son voyage introspectif en tournant le clip de « My My Mind ».
Un clip tourné dans le petit village de Haute-Savoie où il a grandi jusqu’à ses 15 ans.
Un retour aux sources essentiel pour un titre électronique alternatif puissant sur lequel le DJ s’autorise de nouveau à chanter, et qui prône la constante remise en question.
Mosimann se dévoile dans un nouveau clip particulièrement déchirant, « Lonely » réalisé David Tomaszewski.
L’artiste qui s’était déjà mis à nu à travers ses textes souhaitait aujourd’hui le faire en image.
Le clip illustre de manière esthétique, réaliste et poétique la brutalité dont les artistes sont parfois victimes. Il évoque notamment l’idée de renaissance à travers le récit du meurtre du Mosimann d’hier par le Mosimann de demain. Mosimann offre une oeuvre authentique et personnel mais surtout puissante.
Pingback: « Sans filtre » l’album de Carla | Mes rendez-vous