Shéraz « Je dois avancer »

Nom: Shéraz
Titre: « Je dois avancer  »

• Premier single « Je dois avancer  » en téléchargement & Streaming :
– Clique ici pour iTunes
Clique ici pour Spotify
– Clique ici pour Deezer

Retrouvez « Shéraz » sur :
👍 Facebook : https://www.facebook.com/Sheraz
📷 Instagram: sheraz_officiel
👻Snapchat : sherrrrrrraaaaa
💻 YouTube : Sheraz Officiel

💻 Promotion Web:
https://www.comingsoonagency.com/

sheraz je dois avancer

Après avoir dévoilé les covers « Bob Marley » de Dadju et « Diarabi » de Kaaris, Shéraz nous présente son nouveau titre « Je dois avancer  ».

D’origine Algéro Marocaine, SHERAZ est une artiste multi facettes.

En effet, Auteur Compositeur & Interprète, SHERAZ est passionnée de musique depuis son plus jeune âge et a tout appris par elle-même. Véritable autodidacte dans l’âme, elle s’est perfectionnée seule au fil des années dans différents domaines : au piano, au chant ainsi que dans la composition et l’élaboration de titres musicaux.

Forte de ses diverses expériences professionnelles variées dans le monde de la mode et de la musique, de studio d’enregistrement en tournée, en passant par la création de B.O de films, SHERAZ lance aujourd’hui son projet musical solo, qu’elle travaille dans l’ombre depuis maintenant plusieurs mois.

Son premier album actuellement en préparation s’annonce comme un opus aux sonorités riches allant de la Pop Urbaine aux rythmes Afro, en passant par des ambiances Club House, offrant ainsi une véritable diversité musicale née d’influences multiples.

SHERAZ promet de s’y livrer au fil des notes dans des textes, tous autobiographiques, dans lesquels elle y évoque un passé tumultueux ainsi qu’une réelle volonté d’avancer. Empreints d’espoir, Sheraz se dévoile dans des écrits fédérateurs dans lesquels chacun de nous pourra se reconnaître.

C’est d’ailleurs dans cette optique que la chanson « Je dois avancer » a été choisi comme premier single de son nouveau projet, fer de lance de ce prochain album à paraitre.

Un titre empli d’espoir et de détermination, représentatif de l’artiste indépendante que SHERAZ se veut être, porteur d’une philosophie de vie, celle de parvenir à réaliser ses rêves par ses propres moyens, peu importe les difficultés.

Découvrez sans plus attendre ce titre résolument frais & dans l’air du temps, mis en image par un superbe clip tourné en Espagne.


Rappel:
Shéraz de son vrai nom Leila débute sa carrière musicale dès son plus jeune âge, elle enregistre son premier disque à l’âge de 7 ans, entre 13 et 15 ans elle se produit essentiellement lors de mariages et dans les clubs, elle signe chez wea en 1995, un premier single « le retour du funk », un premier album avec Vollodia et Sulley b wax.

Elle enregistre en 1999 avec K-Mel le chanteur d’alliance ethnik le tube « Elle Revient Seule », elle profite alors de l’engouement pour le r’n’b français, un nouvel opus intitulé « une larme de plus », en 2001 l’un de ses titres est sélectionné pour figurer sur la compilation coktail r&b de dj maldja.

Ensuite sortira son album intitulé « Shéraz » avec comme parrain monsieur Johnny Hallyday.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s