Galerie

The Parakit

Nom: The Parakit
Titres : « Nova Girl » – « Nirvana »  – « Dam Dam » et « Save Me »
Label: Play Two

Retrouvez « The Parakit » sur :
👍 Facebook : facebook.com/theparakitmusic
🐦 Twitter : twitter.com/theparakit
📷 Instagram: instagram.com/theparakit

💻 Promotion Web:
http://agence-riseup.com

The Parakit - photo

THE PARAKIT, ou le destin incroyable d’un collectif français d’artistes-producteurs de musique électronique. Et pourtant, c’est au-delà des frontières de leur pays que l’histoire a commencé…

En 2016, la bande de potes débarque à l’AMSTERDAM DANCE EVENT et présente leur tout premier titre « Save Me ». Un label russe indépendant a immédiatement un coup de cœur et le groupe décide alors de suivre son intuition en signant son premier contrat. L’avenir leur donnera raison et c’est loin de leur terre de naissance que la vague THE PARAKIT est lancée.

Le titre devient numéro 1 des ventes dans toute la Russie, matraqué sur toutes les ondes du pays et explose tous les records. Le groupe devient une référence en matière de musique électronique, et le nouveau porte-parole de la french touch à l’étranger.

Le grondement de la vague finira par se faire entendre dans leur pays natal, et « SAVE ME » inondera alors toute la France : le single se hisse TOP 10 des rotations radio et des ventes digitales pendant des semaines, puis TOP 5 Shazam. Le titre deviendra le tube de l’été 2016, pas seulement en France, mais dans toute l’Europe. 20 millions de streams, 15 millions de vues du clip et se classera même dans le classement des 60 titres les plus « shazamés » dans le monde.

Cette audace musicale risque à nouveau de faire quelques remous dans l’océan musical français, et mondial…

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s