Galerie

Evangeline, EP « Atelophobia »

Nom: Evangeline
EP: « Atelophobia »
Date de sortie: Vendredi 16 Juin 2017 chez Polydor

Disponible en téléchargement ( Clique Ici )

Retrouvez Evangeline sur :
👍 Facebook : facebook.com/evangelinemusicofficial
🐦 Twitter : twitter.com/evangelineaus
📷 Instagram : instagram.com/evangelinemusic

image009

Evangeline prête son glamour sombre au royaume de la pop.

La chanteuse et songwriteuse australienne, originaire de Melbourne, a déjà conquis la France il y a quelques mois avec le titre My Kingdom, remixé par le producteur américain William Black, qui lui a valu plus de 6000 passages radios, une dizaine de plateaux et un titre au sommet de toutes les playlists streaming.

A présent, elle attaque la phase suivante et sortira son premier EP, Atelophobia, le 16 Juin. Ep cinq titres emmené par le nouveau single magnétique, Write About.

Atelephobia est aussi un album qui parle de guérison. Elle universalise toutes ces rencontres douloureuses au gré de sa power-pop exaltée.

Et cette jeune étoile, qui donne régulièrement de petits concerts dans sa ville natale et ses alentours attend avec impatience de pouvoir puiser dans l’énergie cathartique du live en se produisant sur des scènes plus importantes, notamment des festivals.

« La musique est si puissante », s’enthousiasme-t-elle, « les gens me demandent souvent si j’ai l’intention d’écrire enfin une chanson joyeuse. Je ne dis pas non à cette idée mais pendant mon enfance, mon adolescence, j’ai écouté beaucoup de chansons tristes et elles m’ont aidée à des moments où j’étais abimée, brisée.

Il y a certains albums sans lesquels je n’imagine même pas être en vie et je pense que j’aspire à faire ce genre de musique moi-même car, même si c’est certes triste, cela m’aide à faire face, à m’identifier à quelque chose d’aussi évident et simple qu’une chanson.

Triste mais géniale, voici Evangeline

Retrouvez Evangeline sur :
👍 Facebook : facebook.com/evangelinemusicofficial
🐦 Twitter : twitter.com/evangelineaus
📷 Instagram : instagram.com/evangelinemusic

 

Laisser un commentaire