Nom: Nawell Madani
Théme: projet 2021-2022
💻 Promotion Web:
Retrouvez « Nawell Madani » sur :
👍 Facebook : facebook.com/NawellMadaniOfficiel
🐦 Twitter : twitter.com/nawellmadani
📷 Instagram : instagram.com/nawell_madani

Après un passage au Jamel Comedy Club et au Grand Journal en 2011, la jeune femme se fait vite remarquer avec son premier One Woman Show « C’est moi la plus Belge ! ».
Suite à 3 mois de guichet fermé aux Feux de la Rampe, et à plusieurs scènes mythiques, elle enchaîne avec 7 représentations à l’Olympia, 2 Palais des Sports, et une tournée dans toute la France, pour plus de 100 000 spectateurs en cumulé.
En 2017, on découvre Nawell Madani au cinéma dans
« ALIBI.COM », puis dans « C’est tout pour moi », premier film qu’elle écrit, réalise, et où elle tient le 1er rôle. Un succès cumulant plus de 700 000 entrées.
Ayant plus d’une corde à son arc, Nawell Madani travaille depuis 2020 sur de nombreux projets : l‘ouverture de « NOUVEL ACT » (son école bruxelloise dédiée aux métiers de la scène), sa nouvelle série « Bendo » qu’elle écrit, réalise, produit et joue pour Netflix, sa recherche de la nouvelle Diam’s avec le concours « Challengeuse ».
Tandis qu’on la retrouvera prochainement sur Netflix dans le nouveau film de Dany Boon « 8 rue de l’humanité », la jeune artiste nous a récemment livré deux nouveaux programmes qui cumulent des millions de vues sur son YouTube.
Alors que dans « Comment vous vous êtes pécho ? », elle part à la rencontre de différents couples célèbres pour les inviter à retracer leur histoire, elle investit les banlieues et lance des débats socio-culturels dans « Dans le binks ».
Son objectif : donner la parole à une population, qui elle aussi a des choses à dire, afin de lutter contre les idées reçues et les amalgames.
Découvrez Nawell Madani sur scéne avec à la fin du sketch une énorme surprise pour le public présent ce soir là.
Félicitation et bienvenue à Lou