Ajeya

Nom: Ajeya
Titre: « De quoi j’ai l’air »
Label: Polydor pour Universal Music

Sans titre 1

Depuis toute petite, Ajeya (prononcez Adjé-ya), enfant métisse d’une mère réunionnaise et d’un père indien (Ajeya signifie « invincible » en hindi) illumine les scènes par son charisme et sa personnalité créative. Dès l’âge de 8 ans, elle fait ses premiers pas de comédienne dans un spectacle d’art contemporain dont la tournée la conduira aux quatre coins du monde.

A l’adolescence, elle est approchée par des agences de mannequinat qui lui offriront ses premiers contrats publicitaires pour de grandes marques.

COMEDIE, MANNEQUINAT… ET PREMIERS MORCEAUX :

Comédie, mannequinat : Ajeya ne s’arrête pas là : sur les bancs du lycée, elle commence à transcrire sa vie sur papier en créant des poèmes et des chansons.

A 20 ans, elle écoute du métal, du rap US, de l’électro… Ajeya se passionne pour la mode, la pop culture et… les tatouages. Ceux qu’elle choisit de faire apposer sur ses bras s’unissent pour représenter son parcours, l’histoire de sa vie.

Puis des mélodies lui viennent en tête. Elle enregistre ses premières maquettes dans la langue de Shakespeare et monte son premier groupe de rock à Bristol, où elle réside pour ses études.

PARIS… SEYCHELLES :

Fin 2012, Ajeya s’installe à Paris. Elle poursuit son cursus universitaire à la Sorbonne puis, continue de développer son univers musical en écumant les scènes des clubs et festivals. Elle rencontre Loïc Le Dévéhat, producteur qui décide de la prendre sous son aile. Ensemble, ils travaillent en studio sur le répertoire d’Ajeya et réalisent ses premiers titres en français.

Aujourd’hui, Ajeya prépare son premier album : un mélange de sonorités électro – pop, où le phrasé particulier d’Ajeya tantôt incisif, tantôt sensible met en valeur ses textes mélancoliques et plein d’énergie.

Après avoir mis en ligne sa version de « Paris-Seychelles » sur les réseaux sociaux, Ajeya présente aujourd’hui son premier single, « De quoi j’ai l’air ».

 

 

Retrouvez Ajeya sur :
👍 Facebook : facebook.com/ajeyamusic
🐦 Twitter : twitter.com/ajeyamusic
📷 Instagram: instagram.com/instajeya

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s