Take Me To Rio

Take Me To Rio
Take Me To Rio Collective
Sortie le 22/07 chez BMG Rights Management

RIO1

Voici la bande-son de l’été sur des rythmes brésiliens.
Take Me To Rio est une aventure collective conduite par les Berman Brothers qui permet de retrouver des hits inoubliables revisités à la mode brésilienne et dans laquelle on retrouve des artistes aussi divers que Katrina & the Waves, Outkast, Bryan Ferry, Grandmaster Flash, Fritz Kalkbrenner, Moloko, Blondie, Mousse T

Avec Take Me To Rio, on embarque pour le Brésil en période de Jeux Olympiques, et l’on retrouve des hits comme Hey Ya ! d’Outkast, Love is the Drug de Roxy Music, The Message de Grandmaster Flash, Heart of Glass de Blondie, ou encore Sex Bomb, I Like to Move It et bien d’autres, qui rencontrent les rythmes de la bossa nova et de la samba brésilienne pour un résultat irrésistible.

Découvrez le 1er extrait « Walking On Sunshine » de Katrina & the Waves en mode samba et laissez-vous entraîner par l’euphorie de Rio.

A l’occasion des Jeux Olympiques organisés au Brésil cet été du 05 au 21 août, les célèbres Berman Brothers dévoilent un nouvel opus basé sur le même principe que leurs projets précédents « Rhythms del Mundo » (2006) et « Studio Rio » (2014) : des standards pop mondiaux revisités, arrangés cette fois-ci à la sauce samba et bossa nova brésilienne.

RIO 1

Infos:
facebook.com/takemetoriocollective/

Promotion Web:
http://www.attitude-net.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s