ONE DIRECTION : « FOUR »

ONE D 1

L’album, qui s’est déjà classé numéro un des ventes en précommande dans 67 pays, fait suite à « Midnight Memories », l’album le plus vendu dans le monde en 2013.

Le groupe s’impliquant de plus en plus dans la création, leurs chansons deviennent plus personnelles à chaque album.
Harry, Louis, Liam, Niall et Zayn, qui ont participé à l’écriture de 12 chansons sur 16, ont parcouru un incroyable chemin, grandissant devant le public tout en forgeant leur amitié sur la route.

Musicalement, FOUR est l’album le plus abouti et le plus riche de One Direction.
S’ouvrant sur les claviers de ‘Steal My Girl’, l’album continue sur l’efficace et dansant ‘Ready To Run’ et le titre retro pop sans compromis ‘Where Do Broken Hearts Go’.
Le rythme ralentit sur ‘Night Changes’, une ballade envoutante qui s’inscrit dans la lignée de leurs meilleurs titres.

FOUR bénéficie également d’une nouvelle collaboration avec Ed Sheeran, qui a écrit le titre ‘18’ avec Oliver Frank. Ed avait déjà travaillé avec les garçons sur ‘Midnight Memories’, qui est l’album préféré des fans, et sur le titre ‘Little Things’, qui s’était classé numéro un des ventes single.

ONE D 2

Avec 94 n°1 et plus de 46 millions d’albums vendus (dont plus de 500.000 en France),
les One Direction sont passés en quatre années seulement du statut de groupe émergent à celui de superstars internationales.

Avec leur troisième album « Midnight Memories », les One Direction ont été le premier groupe de toute l’histoire à rentrer en première place du billboard américain avec leurs trois premiers albums et ont été nommés plus gros vendeurs au monde par l’IFPI en 2013.

FOUR fait suite à la tournée des stades mondiale ‘Where We Are’ en 2014
(dont deux dates au Stade de France en juin dernier), au documentaire 3D ‘This Is Us’ et à la sortie au cinéma du ‘Where We Are – Le concert au cinéma’, le plus gros évènement jamais diffusé au cinéma.

En ajoutant à cela leurs 3 milliards de vues sur Youtube, leurs 109 millions de followers cumulés sur Twitter et leurs 36 millions de fans sur Facebook, Liam, Harry, Louis, Niall et Zayn sont indéniablement devenus un phénomène mondial.

One Direction – Night Changes

One Direction – Steal My Girl

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s